Blog Boutique WellNess Appli WellNess+ Espace réservation Offre Entreprise
Ouverture Lundi 15 Avril, découvrez le club
Boutique en ligne WellNess Sport Club
BOUTIQUE
Découvrez notre boutique en ligne
Sweats, débardeurs, sacs de sport…
WellNess SPORTSWEAR : votre look va faire sensation !
160 cours 100% motivation
20 coachs 100% humain
Premium 100% qualité
Sans engagement 100% liberté
All inclusive 100% simplicité
à partir de 49
Par mois(*) All inclusive Sans engagement (*) + Licence à partir de 29€ + dépôt de garantie de 2 mois.
Renseignements à l'accueil des clubs
tapis cardio femme courir
à partir de 49
Par mois(*)
Renseignements à l'accueil des clubs

Vivez le sport Premium

Fitness & Musculation 100% liberté

Accédez au must du fitness et de la musculation partout en France dans les salles de sport Wellness !

À Lyon (Vendôme, Gambetta, Confluence), Paris, Marseille, Clermont-Ferrand, Grenoble, Villeurbanne ou à  Tassin-la-Demi-Lune, trouvez le centre de remise en forme qui vous convient !

Suivez le programme de votre club de sport !

Perdre du poids, prendre de la masse musculaire, devenir plus endurant… Quels que soient vos objectifs, rendez-vous sur des espaces d’entraînement dernier cri. Au programme de votre club de sport Wellness : du cardio-training, de la musculation, du cross-training, des cours de danse, du yoga, du biking ou des cours aquatiques

Le tout, dans un esprit fun et 100 % sourire grâce à la présence d’une team sportive toujours à vos côtés pour vous accompagner !

A noter : aux espaces de training traditionnel s’ajoutent un pôle bien-être (hammam, sauna), une piscine et un studio de bike. Au total, ce sont 2 000 m² divisés en espaces intimistes qui n’attendent que vous. Foncez !

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne savent pas quel sport choisir : chaque activité du planning peut être testée et pratiquée tout au long de l’année !

Du pur cardio (RPM™, Bodyattack™) au renforcement (Grit™, Pump™) en passant par la danse (Zumba®, Pole Dance, Bodyjam), les cours en piscine (aquagym, aquabike), les concepts zen (yoga, tai-chi, Qi-Gong) ou inspirés des sports de combat (boxing, Bodycombat™), devenir membre Wellness Sport Club, c’est accéder à plus de 160 activités sportives chaque semaine. Qui dit mieux ?

Retrouvez l’originalité du concept Wellness et l’ensemble de nos services premium dans tous les clubs de sport du réseau : esprit sport, cadre looké et installations dernier cri au rendez-vous !

Le concept de sport premium by Wellness, c’est :

– une ambiance unique,
– un très large éventail de cours collectifs à la pointe du fitness,
– des concepts sportifs exclusifs,
– des appareils high-tech,
– un coaching expert et attentif,
– des horaires d’ouverture XXL,
– un niveau d’hygiène ultra-exigeant.

Le concept Wellness

100% innovant

Votre salle de sport Wellness, c’est plus de 160 cours par semaine. Mais pas n’importe lesquels ! Aux célèbres concepts Les Mills (Bodypump™, RPM™, Bodybalance™) s’ajoutent nos propres gammes d’activités.

La gamme Wellness, consacrée au bien-être, regroupe des cours développés et prodigués en exclusivité au sein des clubs (Pilates ball, tai-chi, yoga….). Même chose pour le concept freestyle qui revisite des disciplines fitness traditionnelles avec audace !

homme et femme faisant du vélo