Renforcement
& Cardio

COURS D’AQUADYNAMIC™
LE COURS D’AQUA FITNESS LES MILLS QUI REVEILLE

Avec l’Aquadynamic™, découvrez le concept aquatique LesMills qui cible le mix ultime renfo/cardio dans l’eau.

Cette association connue pour ses effets rapides active à la fois la fonte des graisses et la tonification musculaire. Un must pour la silhouette à pratiquer par toutes et tous avant la plage !

Le saviez-vous ? Point essentiel, la discipline s’adresse à tout le monde, y compris aux fitgirls and boys ne sachant pas nager.

Et pour cause, un cours d’Aquadynamic™ se déroule dans une hauteur d’eau inférieure ou égale à 1,30 mètre. Tenez-vous prêts à plonger, vous allez adorer !

LES PLUS D’UN COURS D’AQUADYNAMIC™

Se muscler dans l’eau, mythe ou réalité ? Avec l’Aquadynamic™, non seulement on gagne en tonicité et en galbe mais en plus, ce cours de 45 minutes promet de brûler environ 500 calories tout en affûtant notre endurance. Rien que ça !

Les contractions musculaires, nombreuses, sont maintenues dans le temps tandis que le rythme de haut vol met le cœur à l’épreuve. Complète et intense, la discipline n’en n’oublie pas moins de drainer nos membres grâce à l’effet massant de l’eau de la piscine qui agit comme un massage.

Bye bye capitons et jambes lourdes, bonjour bonne humeur et gambettes allégées !

En prime, ajoutons que l’Aquadynamic™ :

raffermit et tonifie tout le corps (haut , bas, tronc),
– galbe l’intégralité de la musculature,
– gomme cellulite et capitons,
– apaise la sensation de jambes lourdes,
– développe l’endurance,
– permet de se défouler,
– favorise la perte de poids,
– aide à se sentir plus solide dans la vie de tous les jours.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF

• Prêt(e) à expérimenter un cours de musculation dans l’eau ? Direction la piscine de votre salle de sport Wellness pour une séance d’Aquadynamic™ mémorable !
  • En musique et sous les instructions du coach, on commence par un échauffement en piscine qui cible tout le corps.
  • Les encouragements fusent tandis que le tempo s’accélère, les contractions musculaires s’enchaînent et passent du bas au haut du corps, stimulant la ceinture abdominale au passage. Effet waouh garanti !
  • Après plusieurs enchaînements du genre punchy, le rythme décroît doucement. On reprend son souffle pour un retour au calme partagé.
  • Le cours d’Aquadynamic™ touche à sa fin. Le corps semble délassé, on sent le travail accompli.
  • Drap de plage XXL et boisson nous attendent. On pense au hammam pour finir en douceur.

Autres cours de fitness à pratiquer dans le réseau Wellness : aquabiking, aquaboxing.

Qui peut pratiquer l’Aquadynamic™ ?

Tout le monde, à condition d’aimer les sports qui bougent et le renforcement musculaire.

Où pratiquer l’Aquadynamic™ ?

Dans la piscine de votre club de sport Wellness.

Le conseil du coach

A plébisciter en cas de cellules graisseuses visibles (capitons).

Quel équipement prévoir ?

Ce type de cours nécessite un maillot une pièce de préférence. Drap de bain et peignoir utiles pour l’après.