Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise
générale

COURS DE BODYATTACK
L’ULTIME ENTRAINEMENT CARDIO LES MILLS

Avec Bodyattack™, la salle de cours collectifs de votre club de sport adopte une ambiance festive !

Résolument challengeant, ce concept LesMills associe travail sur l’endurance et sur la coordination. Un véritable défi s’offre à vous en matière de résistance et de concentration.

Réussirez-vous à suivre les sons qui s’enchaînent sur un rythme soutenu ? Bodyattack™, c’est aussi une activité fitness qui joue la convivialité. Un must pour se défouler tout en affûtant sa condition physique et ce, avec le sourire !

Est ce que le Bodyattack fait maigrir ?
Idéal pour compléter un programme de perte de poids, ce type d’activité fortement dosée en cardio vous garantit une consommation énergétique à hauteur d’environ 675 calories par séance.

Prêt à relever le défi Attack™ ?

Est ce que le Bodyattack fait maigrir ?

Prêt à relever le défi Attack™ ?

LES PLUS D’UN COURS DE BODYATTACK

Vous aimez le step, le RPM™ ou le Grit™ Cardio ? L’intensité vous aide à vous vider la tête et à vous détendre ? Ce cours de Bodyattack™ est fait pour vous !

Pourquoi faire du Bodyattack ?
Constitué d’enchaînements qui stimulent haut et bas du corps à travers des mouvements d’aérobic, de renforcement musculaire et de gainage, ce programme fitness chorégraphié brille par son efficacité en termes de galbe, de consommation d’énergie et de travail sur l’endurance et la coordination.

Bodyattack™ est un concept Les Mills. Il s’agit d’un programme fitness chorégraphié que l’on retrouve dans le monde entier. Tous les trois mois, les enchaînements évoluent. A cette occasion, vous êtes conviés aux relancements votre cours dans votre salle de sport Wellness à Paris, Marseille, Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Villeurbanne, Clermont-Ferrand et Tassin la Demi-Lune.

Restez en forme grâce à ce cours cardio par excellence, avec pour objectif le développement de l’endurance et de la force, et tout cela dans une ambiance électrique !

Quels sont les bienfaits du Bodyattack ?
Proposé sur un format de 45 ou de 60 minutes, un cours de Bodyattack™ permet de :
– tonifier chaque groupe musculaire (raffermissement et galbe),
– remodeler la silhouette,
– brûler des calories,
– développer l’endurance cardio-vasculaire,
– se défouler.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF

• Les séances de Bodyattack™ se pratiquent en groupe dans la salle de cours collectifs de votre club de sport Wellness. Animées par un coach certifié, elles se déclinent sur un système d’options pour s’adapter au niveau de chaque participant.
  • Le cours de Bodyattack™ débute par un échauffement nécessaire pour le travail cardio-vasculaire qui va suivre.
  • La playlist s’emballe et les enchaînements passent des membres inférieurs aux membres supérieurs à la vitesse de l’éclair. Une épreuve pour le cœur et aussi pour la capacité de coordination !
  • Vous jouez les mouvements d’aérobic, les exercices de renforcement musculaire et même le gainage qui renforce en profondeur. Le tout, sur un rythme effréné qui frise le tournis.
  • Le tempo ralentit. Les chorégraphies s’achèvent, orientant le cours de un retour au calme bien mérité.
  • Le cours de Bodyattack™ se termine avec la sensation de s’être véritablement défoulé.
Qui peut pratiquer le Bodyattack™ ?

Tout le monde peut accéder au cours grâce à des options qui modifient le niveau de difficulté. Attention toutefois, il faut apprécier l’effort cardio de haut vol.

Où pratiquer le Bodyattack™ ?

Dans votre salle de cours collectifs.

L’info du coach

A l’instar des autres concepts LesMills, ce cours est le même dans le monde entier et fait l’objet d’une mise à jour trimestrielle côté chorégraphie. Ces modifications permettent de stimuler tout le corps et de garantir des résultats constants.

Activités complémentaires
Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?