Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise
Dépassez-vous !

SEANCES DE LES MILLS GRIT™ CARDIO
BOOSTEZ VOTRE ENDURANCE COMME JAMAIS

Avec LesMills Grit Series Cardio™, à vous l’entraînement urbain qui décoiffe !

En 45 minutes, ce programme fonctionnel promet de vous faire consommer des calories tout en vous apportant un maximum de plaisir !

C’est certain, les amateurs de sports intenses de type step, RPM™ ou Bodyattack™ vont adorer ce concept basé sur l’entraînement HIIT conçu pour booster l’endurance et pour dégommer un maximum de calories.

La version cardio du concept Les Mills Grit Series™ fait partie d’un programme en trois volets qui comporte également un cours Athletic et un cours Force. A mi-chemin entre le cours collectif et la séance de coaching, ces concepts fitness de l’extrême se pratiquent en mini groupes (4 à 8 participants) ou en team training (jusqu’à 20 personnes).

LES PLUS D’UN COURS DE LES MILLS GRIT™ CARDIO

Prêt(e) à devenir un super-héros ? Vous êtes au bon endroit ! En une séance, un cours de Grit™ Cardio fait consommer à l’organisme pas moins de 600 calories. Redoutable pour affûter l’endurance cardio-vasculaire, il s’appuie sur des enchaînements d’exercices exclusifs concoctés par LesMills. A vous burpees, squats sautés, pompes du futur et jumping jacks qui réveillent.

Côté bienfaits, ce concept de l’extrême :

optimise la forme cardio-vasculaire,
améliore la vitesse,
maximise la dépense énergétique,
– passe le métabolisme en surrégime,
– joue l’after burn effect.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF DE GRIT CARDIO

• Prêt(e) à tout donner ? Ça tombe bien car une séance de Grit™ Cardio exige tout bonnement le maximum ! Si le cours débute par un échauffement de tout le corps, le coach enchaîne vite vite vite sur des enchaînements challengeants. Préparez-vous à dépasser vos limites !
  • Vingt burpees en entrée suivis de squats avant de passer aux mountain climbers eux-mêmes suivis de pompes… pas le temps de réfléchir, on s’exécute et avec le sourire s’il vous plaît !
  • Les pics cardio se succèdent sans se ressembler. Les fronts perlent et les regards solidaires vous aident à tenir le coup. C’est tout l’avantage du mini-groupe et de l’entraînement fonctionnel : on se serre le coudes et on se soutient pour mieux performer !
  • Le rythme s’apaise (ouf, vous avez eu chaud) tandis que le cours de Grit™ Cardio s’oriente sur un retour au calme largement mérité. Et si vous passiez faire un tour dans le hammam ou le sauna après la douche ?
Qui peut pratiquer le cours de Grit™ Cardio ?

Les cours de Grit™ sont conçus pour s’adapter à chaque niveau de participant. Toutefois, une bonne condition physique de départ est requise pour ne pas se retrouver en difficulté après seulement quelques enchaînements.

A noter

Les chorégraphies du concept changent tous les trois mois et donnent lieu à des relancements de présentation festifs à vivre en groupe avec plusieurs coaches.

Dans le même esprit

Les deux autres volets de LesMills Grit™ Series Force et Athletic n’attendent que vous !

Activités complémentaires
Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?