Vos coachs vous attendent en super forme le samedi 30 juin pour vous faire découvrir les nouvelles chorégraphies et les nouvelles playlists de vos activités préférés ! RPM, BodyPump, CxWorx .. Participez à cet événement riche en convivialité et bonne humeur !

Relancements Les Mills

Découvrez le planning des Relancements Les Mills

Plus que quelques jours avant l’été, c’est le moment de tout donner dans votre club Wellness Confluence ! Les Relancements Les Mills, c’est l’occasion idéale de brûler des calories tout en pratiquant vos activités favorites sur des musiques punchys ! Le + Wellness ? Pour encore plus de fun, venez accompagner d’un(e) ami(e). Les relancements sont ouverts aux non-adhérents !

Au programme :

09h15 : BodyPump

10h30 : BodyJam

10h30 : Sprint

11h30 : BodyBalance

11h30 : RPM

12h15 : AquaDynamic

12h30 : BodyAttack

14h00 : BodyCombat

15h30 : RPM

16h30 : Cx Worx

Renseignements et inscriptions auprès de l’accueil de votre club ou par téléphone au 04 78 71 79 19.

Crédit texte et photo : Wellness Sport Club