Des questions ?

Notre équipe vous apporte des réponses.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous !

J'habite à Lyon 2, et j'aimerais me remettre au sport afin d'affiner ma silhouette et de me maintenir en forme (musculation, fitness, activités en piscine). Avez-vous un club dans ce coin ? Jérôme

Wellness Sport Club possède en effet plusieurs clubs de fitness à Lyon. Dans le deuxième arrondissement de Lyon, vous trouverez notre nouveau club de remise en forme à Confluence. Chaque club de sport propose plus de 190 activités par semaine (Bodysculpt, aquagym, yoga, RPM…). Pour visiter nos salles, rendez-vous à l’accueil du club de votre choix ou contactez-nous par formulaire sur le site.

Bonjour, je recherche actuellement un club de sport avec parc aquatique, cours d'Aquagym et de d'Aquabiking. Quels sont vos plannings d'activités ? Merci. Sabrina

Bonjour Sabrina ! Effectivement, chacun de nos clubs en région lyonnaise propose un espace aquatique et bien-être. En plus des cours aquatiques, vous pourrez profitez d’un jacuzzi, d’un sauna ainsi que d’un hammam.
Vous retrouverez notre nouveau planning sur ce même site, ou bien en vous adressant directement à l’accueil de votre nouvelle salle de sport à Confluence dans Lyon 2.

Je désire me remettre à la musculation de manière intensive et je souhaite prendre de la masse musculaire. Comment votre salle de sport de Confluence est-elle équipée ? Merci. Fabrice

À chaque activité sportive, Wellness Sport Club s’adapte et donne réponse à toutes vos demandes et exigences. Chacune des salles Wellness, et donc celle de Lyon 2 Confluence est composée d’un espace de cardio, musculation, espace aquatique, cours collectifs et RPM. Concernant notre plateau de musculation, vous y trouverez plus d’une centaine de machines Technogym neuves, technologiques et fonctionnelles. Nos coachs se feront également un plaisir de vous accompagner à travers vos objectifs et sauront vous donner les conseils afin de vous remettre en forme en toute sécurité.

Le plateau compote de nombreux poids libres (kettlebells, haltères, barres et disques…). Nous vous invitons à vous rendre directement à l’accueil du club et à effectuer une visite !

Bonjour, je viens d'emménager à Lyon et je recherche une salle de sport avec un abonnement abordable et des services premiums. Quels sont vos tarifs ? Merci

Chez Wellness, nous proposons le meilleur du fitness et de la remise en forme. Vous pourrez découvrir toutes les informations concernant nos abonnements sur la page tarifs. Pour une formule unique et all-inclusive à 49€ par mois, nous vous proposons plus de 150 machines fitness, 2000m2 d’espaces high-tech, un plateau de musculation, plus de 38 activités et cours collectifs, ainsi qu’un espace aquatique avec piscine, sauna, hammam et jacuzzi. Nous vous invitons à venir dans votre nouvelle salle de Lyon Confluence, un coach vous fera visiter la salle de sport, et vous pourrez même essayer gratuitement l’activité de votre choix.