Participez à l’inauguration officielle de votre nouveau club Wellness à Lyon Confluence le jeudi 22 mars à partir de 21h00 ! L’occasion de rencontrer l’ensemble de notre équipe et de passer un excellent moment en leur compagnie !

Inauguration Wellness Sport Club Lyon Confluence

Venez célébrer l’ouverture de votre nouveau club Wellness Lyon Confluence

L’équipe Wellness convie l’ensemble de ses adhérents pour l’inauguration de son nouveau club premium. L’objectif est de célébrer cette ouverture autour de cocktails riches en énergie et en convivialité. De nombreuses surprises vous attendent ainsi que des animations et des démonstrations sportives réalisées par vos coachs ! On vous attend nombreux !

Afin que la soirée se déroule au mieux, le club fermera ses portes exceptionnellement à 16H00 ce jour. Les cours collectifs prévus après cette heure n’auront pas lieu.

Attention, vous devez être munis de votre carte d’adhérent pour pouvoir assister à la soirée.

Inauguration Wellness Sport Club Lyon Confluence : les infos pratiques

L’inauguration officielle de votre nouveau club aura lieu le jeudi 22 mars à partir de 21h. L’invitation est réservée aux membres du club et n’est valable que pour une seule personne.

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions à l’accueil de votre club ou au 04 78 71 79 19

Crédit texte et photo : Wellness Sport Club