Votre cinquième club lyonnais vient d’ouvrir ses portes au 134 cours Charlemagne dans le bâtiment « King Charles ». Venez profiter dès maintenant de notre parc machines TechnoGym flambant neuf et bénéficiez des dernières avancées technologiques.

À votre disposition, un espace cardio composé de tapis de courses, vélos elliptiques, rameurs, waves, climbers … Et un espace musculation avec charges libres, machines hydrauliques et accessoires fitness (TRX®, rouleaux d’auto-massage…). Des équipements derniers cris qui vont vous garantir performance et sécurité !

confluence espace musculation

confluence espace cardio

espace musculation

Profitez de nos 160 cours collectifs par semaine !

Découvrez nos activités fitness avec des cours de musculation (BodyPump, Cross Training, Cx Worx…) des cours de danse (BodyJam, Zumba, Danse Tahitienne, Ragga Dance…), du cardio (Step, RPM, Bodyattack…) ou des cours bien être (Pilates, Yoga, BodyBalance, Stretching…).

Venez tester la spécialité Wellness, le boxing !  Un mix de boxe anglaise, boxe thaï et kick boxing pour vous défouler et brûler un max de calories autour des nouveaux sacs de frappe !

Chaque activité se fait en musique, rythmé sous les encouragements de vos coachs !

confluence salle cours collectifs

Un espace aquatique de 200m2 pour allier détente et musculation

Profitez d’une piscine tout en longueur, idéal pour pratiquer les cours d’Aquabiking, d’Aquagym et d’Aquadynamic mais aussi un Sauna et un Hammam pour vous relaxer après votre séance.

Renseignements au 04 78 71 79 19 ou directement à l’accueil de votre club 134 cours Charlemagne 69002 Lyon.